You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet SquidyCoin présentation et recrutement

in #fr7 years ago

ferme ta gueul enculé de merde tu vien me arcelé ..... maintenent c est a mon tour tu tes bien amusé a pourir mes sujet assume .... toi degage de mes post enculé ... c est pas moi qui est venue te cherché ... tu sait ton ecriture c est de la torture a lire personne lit des ecriture comme ca .... ya que les pd qui ecrivent commen ca ... pour que les gens normeaux ne sinteresse pas a leur connerie ....

lotre y vien pourir mes sujet et mintenent y dit :

alors je veux plus entendre parler de toi.

moi jtai demendé aven enculé d arreté dme cassé les couil et ta continuer fils de chien

Sort:  

on peu savoir à qui tu t 'adresses?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59038.88
ETH 2573.66
USDT 1.00
SBD 2.47