You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1 Steem Dollars = 1 $usd ?

in #fr7 years ago

Normalement le SBD est à 1$, là c'est pas normal. Alors que le STEEM lui c'est normal. Donc je pense que le SBD va redescendre à 1$ et qu'il faut convertir en STEEM.Peut-être @oroger pourras te répondre ??

Sort:  

On en parlait hier soir avec @darkiche sur discord :

Le truc c'est que pour le moment le SteemDollar vaut cher.. ce qui est bien si tu en as. Comme toutes les crypto persone ne sait si demain (ou dans 5minutes) il vaudra plus ou moins (la il vient de prendre puis perdre). Du coup c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. 
Ce qu'il faut retenir quand même c'est que le Steem Dollars est sensé être backé par le dollar US... le fait qu'il soit plus haut pour le moment me laisse assez perplexe et j'ai tendance a croire que ca va retomber a 1 USD dès que les gens qui en achètent auront compris que ca sert à rien de HOLD du SBD sur le long terme... au moins qu'ils attendent un plus gros pump.

Maintenant je serai curieux d'avoir plus d'avis sur la question.

Si la question du fonctionnement du SBD t'intéresse, je te suggère d'aller lire le whitepaper ou est expliqué le mécanisme pour qu'a terme le prix retourne vers 1 USD.

ok merci pour ta reponse :)

c'est un peu ce que je me suis dit , merci

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 58728.31
ETH 3185.59
USDT 1.00
SBD 2.43