You are viewing a single comment's thread from:

RE: Groupe Facebook pour échanger les upvotes 🇫🇷

in #fr7 years ago (edited)

Escuse pour le flag mais je ne veux pas que le message soit sur tout mes posts

Sort:  

ce n'est pas parce qu'on n'est pas intéressé qu'on doit flagger.. tu mets un commentaire. En tout cas je retiens ton pseudo.. Bon a savoir un Francais qui flag parce qu'il est pas intéressé.

Merci du soutiens, j'ai reçu plein de flag quand j'ai essayer de promouvoir le groupe..

Je ne veux juste pas que le message soit sur plusieurs de mes posts. Un seul me suffit. J'ai retiré le flag. Revenons sur de bonnes bases !

C'est pas moi qui met le post lol

Oui je comprend, mais il faut bien que fasse un minimium de promotion pour le groupe..

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64166.71
ETH 2765.60
USDT 1.00
SBD 2.72