You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment dépanner comme un pro son disque dur qui ralentit anormalement ?

in #fr7 years ago (edited)

Merci pour ce tutoriel c' est assez intéressant même si je suis "bien calé" déjà dans ce domaine donc je connaissais déjà :-)
Je vois que tu es nouveau donc je vais te donner des conseils, te dire des trucs utiles ^^ :

  • Si tu veux te lancer à fond dans steemit ne commence qu' avec des articles français, après seulement quand tu auras de bonnes bases, des followers fait les versions anglaises
  • Ajoutes un logo et une bannière à ton profil (j' ai fait un tuto poour la bannière)
  • Rejoins nous sur le discord de @francosteemvotes et va sur comprendre-steem.fr et sur le blog de @roxane pour des tutos steemit.
  • Présente toi avec un article (tag #introduceyourself et #fr bien sûr)

Si tu as des questions n' hésites pas je serais ravi de t' aider ;-)
Tu verras au début tu va pas gagner beaucoup, mais si tu fais des articles de qualité comme celui régulièrement tu devrais gagner petit à petit des followers, ... et un jour devenir un grand blogueur ;-).

PS : Le conseil de base : il ne faut pas voter plus de 10 fois par jour

Sort:  

Merci beaucoup @zonguin pour tes conseils que je ne vais pas hésiter à appliquer ;-)

Je n'arrive pas à trouver ton tuto sur la création de bannière @zonguin

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65733.39
ETH 3506.40
USDT 1.00
SBD 2.51