Sort:  

j' ai vu tu as voté mon commentaire puis enlevé le vote, mais enlever le vote ne te ramène pas ta voting power malheureusement. Dans ce cas soit tu fais attention pour pas voter pour ensuite annuler ou tu laisse le vote. Bonne continuation !

C'est super simple ,, j'ai cru que vous avez voté le post.je ne vote pas celui qui ne m'a pas voté,,,et voici un vote pour vous prouver que j'ai pas fait ca pour le voting power ou n'importe quelle autre raison :))

Aucun problème c'était juste un conseil. D'ailleurs je vais voter j'ai dû oublier. Mais saches que l'idée de upvote contre upvote c'est pas très bien vu. Même si c'est normal. Encore merci pour le post.

Tu vois ca n'a jamais été une question d'upvote contre upvote ,,,j'ai vu bcp d'hypocrites qui veulent avoir un upvote sans même lire l'article.c'est un insulte aux auteurs qui ont fourni un effort considérable,c'est juste un mécanisme de defense pas plus,,en tt cas je vous remercie pour votre honneteté et je vois clair et net que vous ne faites pas partie de ces gens,,j'aimerai bien entendre plus de vous ,,je suis deja abonné

Merci beaucoup. Si je ne vote pas toujours c'est car je lis énormément de posts par jour dont beaucoup que j'aimerais voter, mais je ne peux pas tous les voter. Mais je laisse toujours un commentaire pour encourager la personne.
J'ai d'ailleurs créé @aidefr pour soutenir la qualité.
A bientôt et bonne continuation !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 66646.40
ETH 3314.59
USDT 1.00
SBD 2.69