60 de réputation et 1000 followers | Merci à tous !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: 60 de réputation et 1000 followers | Merci à tous !


Merci à tous, à toute la communauté. Sans vous je n'en serai pas là aujourd'hui !

750 followers.png


60 de réputation, juste dingue !

Cette semaine j' ai atteint 60 de réputation. C' était un de mes objectifs / défi depuis longtemps.
Alors vous ne pouvez imaginer ma joie quand j' ai atteint cette réputation !
C' était juste dingue !

Alors je voudrais vous dire merci, à ceux qui commentent ou votent mes posts. C'est grâce à vous que je suis là, que je suis motivé. Merci !

Merci aussi à celles et ceux qui aident et promouvoient la qualité dans la communauté. Je suis convaincu que c'est la bonne voie pour que Steemit prospère !

1000 followers, incroyable !

Comme ci cela ne suffisait pas j' ai atteint au même moment, le même jour 1000 followers !

1000 Followers !

C'est tout aussi dingue ! Je veux donc remercier tout ceux qui me followent ;-) Cela me motive aussi à continuer sur Steemit !

En résumé : Merci, Merci, Merci


Mes voeux de bonheur à la communauté

Je souhaite tout le bien du monde à notre communauté, à la blockchain STEEM.
Pour moi, nous sommes au début d' une grande révolution blockchain, et Steemit est bien placé pour devenir à la fois le réseau social de demain, mais aussi bien plus que ça, un endroit documenté avec de la qualité où les gens s' instruisent.
Et qui sait combien l' éducation est importante.

Je souhaite aussi que mes projets favoris qui nous aident tous chaque jour se développe, et ainsi remercier @busy.org par @fabien, @ekitcho. Remercier @steemplus par , les witness @arcange, @evildido, @helo et bien d' autres, @steemauto par @mahdiyari.
Merci !

Je souhaite aussi tout mon bonheur à @francosteemvotes, @steemalsace et @aidefr qui aident la communauté à grandir sur la bonne voie en promouvant la qualité. Un énorme merci à eux, leurs curateurs, ... !

Bref, je dois m' arrêter là sinon je remercierais la terre entière.
Merci !


Nous irons plus loin et toujours plus loin. Donc bonne continuation et en attendant STEEM ON !


Merci d' avoir lu cet article !

Vous pouvez upvoter, commenter et resteemer pour me soutenir !

A bientôt !

Sort:  

YOU JUST GOT UPVOTED

Congratulations,
you just received a 38.04% upvote from @steemhq - Community Bot!

Wanna join and receive free upvotes yourself?
Vote for steemhq.witness on Steemit or directly on SteemConnect and join the Community Witness.

This service was brought to you by SteemHQ.com

You just received a Tier 0 upvote! Looking for bigger rewards? Click here and learn how to get them or visit us on Discord
If you would like to opt out of receiving comments reply with STOP

Félicitations !!!!
Tu donnes à la communauté et elle te le rend !!! Plutôt un bon concept 😉

Merci beaucoup :-) A bientôt !

Bravo et félicitations 👍
C'est le résultat d'un travail de qualité et de beaucoup d'investissement :)
Nouvel objectif, réputation 70 😉

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Bonne continuation à toi aussi :)

Congratulations @zonguin on reaching 1020 followers in only 319 days!

I wish you continued success!

@Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman in an effort to help others achieve the success you have!

I have followed and upvoted you.

Super project !
Thank you!

Merci beaucoup ! :-)

Un grand bravo à toi!! Et dire que c’est que le début ;)

Un grand merci :D À bientôt et bonne continuation à toi aussi !

Rend l'argent aux abonnés :-D !

Félicitation c'est bien mérité !

Lol 😂.
Merci beaucoup !
À bientôt :-)

Good job, continue l'excellent travail, j'aime ton projet @aidefr et tes nouvelles initiatives.

Merci pour ton aide à mon arrivée en Janvier.

C'est @stoodkev qui fait @steemplus non?

Merci beaucoup !
De rien :-)
Oui c'est ça en faisant le post j'ai du bugger et oublier de mettre son nom ^^

À bientôt et bonne continuation !

Félicitations !!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63635.72
ETH 2597.20
USDT 1.00
SBD 2.91