You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment changer radicalement de vie pour enfin réaliser ses rêves

in #fr7 years ago (edited)

Je fais cela depuis toujours ! J'ai une peche le matin extraordinaire, jamais de mauvais poil, je chante danse ris...
Je suis du matin ... J'ai un boulot qui m'épanouie pleinement ! J'aime la vie ! J'aime la croquer !
... Et ma femme me dit " tu ne veux pas te poser un peu" ... Mdr
Vivez ! Bougez ! Ambitionnez vous! Vous etes les rois de votre vie !!!
Bravo Roxane ! Good

Sort:  

Hoooooo Lucky you ! Ca n'était pas mon cas ! Mais maintenant moi aussi je chante et je danse... et il n'est même pas encore 8h00 du mat' :-D Merci pour ton partage ! Vive le vie !!!

Et vraiment ..... Oui ça va encore #photoà6du'
;-)

:-D J'étais trop heureuse de mon premier matin ! hahaha

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55826.71
ETH 2298.26
USDT 1.00
SBD 2.39