You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bonjour La communauté francophone c’est ✨LyLy✨ !!

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour @lyly2003 !!!

Je suis @yann0975 un membre depuis 8 mois...
Bien intégré... je vole assez bien sur Steem et ses app décentralisées...

Membre de @steemauvergne... qui organise le gros meetup francophone de ce début d'année... "les 12h de steemauvergne"... le 03/03/18 à Clermont-Ferrand.

Si toi même tu es dispo ... tu peux venir !!!!
Je te laisse un peu parcourir soit mon mur soit celui de @steemauvergne !!!

En tout cas sois la bienvenue !!! CHECK mes posts pour en savoir un peu plus sur Steem et son fonctionnement... récemment j'ai expliqué les 3 choses les plus importantes sur Steem.

En cas de besoin de renseignements n'hesites pas !!!

A bientôt
@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61662.20
ETH 3059.04
USDT 1.00
SBD 3.84