Bonjour La communauté francophone c’est ✨LyLy✨ !!steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

bonjour les amis francophones DQmTZri3gFNc1ciJ9VCSLVkLX9assZE9k9uTEtBsMpMXpQV_1680x8400.png ❤️❤️


Je suis nouvelle sur steemit j’ai posté mon premier article qui c’était en anglais dans introducemyself et merci pour tous les les gens qui m’ont encouragé et ils ont voté pour moi j’étais très contente pour une première  🌹! Maintenant je sens que je commence à m’adapter je veux bien connaitre des francophones aussi et j'ai découvert que je pourrai poster en français alors sans hésitation j'ai essayé de me présenter en français pour connaitre des gens qui parlent français et s’échanger entre nous , voter pour eux et voter pour moi !.


A propos de moi:
Je suis une informaticienne d’origine mais je me suis lancée après dans le marketing de réseau précisément en crypto monnaie , j’ai découvert steemit par un ami qui m’a parlé de cette plateforme . Je le remercie beaucoup .

@lyly2003

  • c’est moi :

💕LyLy👀




Je fais le marketing de réseau j’ai fait des présentations pour des cryptomonnaies , je pars avec des amis pour l’Asie bientôt pour un business je vaisprofiter l'occasion de parler de steemit aussi 🎆🎆🎉🎉!!







with love @lyly2003

Voter pour moi svp et merci ! <3 <3 <3

Sort:  

Bonjour @lyly2003 !!!

Je suis @yann0975 un membre depuis 8 mois...
Bien intégré... je vole assez bien sur Steem et ses app décentralisées...

Membre de @steemauvergne... qui organise le gros meetup francophone de ce début d'année... "les 12h de steemauvergne"... le 03/03/18 à Clermont-Ferrand.

Si toi même tu es dispo ... tu peux venir !!!!
Je te laisse un peu parcourir soit mon mur soit celui de @steemauvergne !!!

En tout cas sois la bienvenue !!! CHECK mes posts pour en savoir un peu plus sur Steem et son fonctionnement... récemment j'ai expliqué les 3 choses les plus importantes sur Steem.

En cas de besoin de renseignements n'hesites pas !!!

A bientôt
@yann0975

Salut et bienvenue sur steemit
J espere que tu vas bien te plaire ici

Si t as un moment tu peux venir voir ce projet qui pourrait t aider à débuter
https://steemit.com/fr/@kelos/projet-littlefish-apres-1-semaine

Bienvenue sur steemit !

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

Welcome to steemit community LyLy !! Bienvenue !!

Bienvenue sur Steemit, tu fais la promotion de quel type de cryptomonnaie?

merci à vous tous pour vos super commentaires !et votre accueil chaleureux ! contente de partager avec vous mes idées et faire connaissances à des gens bien ! bien entendu je m'interresse à la cryptommonnaie et j'investit dans quelques unes tel que le bitcoin, firstcoin, NEO,Ethereum,Ripple au même temps j'ai d'autres loisirs et intérêts je m'intérresse au e commerce dropshipping , ainsi pour les sujets de la santé j'aime lire beaucoup . voila un peu de moi ! je vais partager avec vous mes idées et bon courage pour tout le monde! merci encore une fois

Bienvenue sur Steemit ! Je vais t'envoyer un autre commentaire ce soir :-)

Hello @lyly2003, j’espère que Steem te plaira, hâte de suivre tes publications

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de re rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :


A bientôt !

je suis émue pour cet acceuil chaleureux merciii encore une fois et c'est parti sur steemit ! goooo everybody good luck!

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66441.00
ETH 3217.31
USDT 1.00
SBD 4.22