Aux Nouveaux FR récemment arrivés | Les choses essentielles à savoir 3/3 - LA CURATION

in #fr6 years ago (edited)


LA CURATION - De loin la chose la plus importante de votre compte


Fort (ou pas) de ma courte expérience sur la plateforme... ça fait 08 mois que je suis présent...

Depuis les 08 mois ici, j'ai pu acquérir certains savoir... et je pense que je peux avoir un certain recul sur le fonctionnement de la plateforme...

Je vous ai livré donc... à vous, à tous... les 1/3, 2/3 et 3/3... de ce qui me paraît le plus important sur STEEM et ses applications décentralisées... pour progresser harmonieusement...

1 - La REPUTATION et sa grande importance ici
2 - Le STEEM POWER et sa gestion en passant par le SBD et le STEEM ici
3 - La CURATION

La CURATION, faite au long cours.... est à mon avis le plus "rétributeur" pour vous ... puisque sans effort vraiment de publication, de travail acharné... vous pouvez amasser des rewards de curation rien qu'en prévoyant vos upvotes sur des posts ciblés.... tous les jours...
Et ça c'est GOOD GAME !!!!!

J'essaie simplement de vous donner les tuyaux pour que, tous ensemble, nous progression encore et encore...

Ce n'est que mon ressenti personnel... il ne tient qu'à vous de réfléchir à ce que je vous ai exposé... De mettre en pratique ou non...

A bientôt

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Pour moi la curation, c'est beaucoup plus que valoriser un post. C'est aussi de facon continu a renforcer la communité.
J'ai bien apprecier le video.

Merci pour ces vidéos. Utiles pour un nouveau venu tout fraîchement débarqué sur Steem :)

Et bien avec plaisir... impregne toi bien de cela ... evite les pièges... et tout va aller pour le mieux.

1/3 et 2/3 ? Tu les as vu ?

Désolé pour le temps de réponse :)
J'ai mis "un peu" de temps pour remarquer où se trouvaient les réponses reçues à nos messages :D
Pour répondre à ta question : j'ai vu la 1/3, mais pas trouvé la 2/3 par contre (oups, rien dit, je cherchais directement sur d.tube, je viens de voir le lien ds le post steemit ci-dessus :)

merci beaucoup de ces infos!c'est vraiment interessant!

Merci infiniment pour la vidéo . Même si vous parler rapidement , j'ai arrivé à saisir ce que vous avez dit .

Bonjour ! Avec plaisir ! Merci ... je suis limité à 5 minutes ... c'est pourquoi j'accélère la video et la diction !
Demande moi si gu as des questions ! Je peux t'aider peut être !

merci beaucoup :D

Merci du tuyau ! Un tuto cool !

Avec plaisir ... rien ne sors de ma poche et il faut partager les savoirs...
Je suis la ... je donne mon ressenti et mes solutions a moi.... de maniere a aider les autres sans erreur...
Bonne route ici ... bonne curation !!!

sympa la vidéo! un bon moyen de renforcer la communauté

Oui il faut que chacun aie dans les mains les meilleurs atouts.... Nous sommes les nouveaux .... et nous voulons progresser dans de bonnes conditions...
Ce sont mes méthodes... peut etre pas les meilleures mais je le ressens ainsi

Très bonne vidéo et explication 👍
(Même si je savais déjà ça ) j espère que ça aidera certains à faire des votes plus intelligents et arrêter de diviser leurs % de vote !!

Et félicitations pour tes 1000 SP ↗️

Merci beaucoup Charline de ton commentaire

Oui j'espère vraiment que ça va servir à certains non seulement pour soigner leur compte mais pour les faire réfléchir concernant leur méthode de récompense...

Après chacun voit midi à sa porte effectivement lorsque j'aurai 50000 SP je ne ferai pas du 100 % sûrement...

Alors dis-moi au passage est-ce que tu viens au Meetup ou 12h de steemauvergne...
Je pense qu'on a tous bien envie de te rencontrer...
Allez quoi !!!
😉

Hey @yann0975 !!

Bah de rien écoutes , je trouve que tu as très bien fait tes 3 articles et vidéos pour expliquer le bon fonctionnement , si les gens Nes veulent en faire qu'à leur tête après ça tant pis pour eux xD

Je Ne sais pas encore depuis octobre je fais des examens et tout le bordel hier encore une biopsie ...
j'en saurai plus très vite j'espère , mais ça serait comme je t'avais dit avec grand plaisir et surtout envie de tous vous rencontrer enfin 👍

Le meet up ?? Je ne suis pas au courant c'est une autre date que le 3/03 ??

hey ! désolé faute de frappe !!! meetup au 12h de steemauvergne !!!!
c'est pareil !!!
j'espère que tu pourras ^^

Ah je me disais j'ai raté un épisode la' xD

Je te teindrai au courant au plus vite 😉

Mercii

La plateforme comporte encore plusieurs mystères pour moi. Vraiment pertinent,cela a éclairci bien des interrogations. J'ai également consulté les 2 autres parties. Si tu publies d'autres infos de ce genre, je serai au RDV assurément !

^^ merci bcp
Oui il faut bien s'impregner du fonctionnement et ne pas trop espérer d'argent ... dans les 1ere annees ... lol
Courage et reviens vite oui !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61588.80
ETH 3006.18
USDT 1.00
SBD 3.64