You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Suisse : souvenirs de sommets escarpés et de chaleureuses fondues

in #fr7 years ago

Moi j'ai bcp aimé Lausanne aussi ! alors que c'était au mois d'août.. J'ai voyagé pour ma lune de miel Paris-Strasbourg- Colmar-Interlaken(Lauterbrunnen..etc.)- Lausanne / Montreux / Luzern ... toutes ces villes étaient si belles.. J'ai pris un grand bateux au port de Ouchy à Lausanne pour visiter le chateau de chillon, et le lac Léman était tellement beau en brillant sous le soleil.. Et si je viens une fois de plus en suisse, ce serait certainement la ville de Zermatt! Je vois bien Matterhorn, ah, c'est trop beau...

Sort:  

Quel beau voyage ce dû être!! J'ai aussi habité Strasbourg et bien sûr, visité quelques fois Colmar. Tous les endroits que tu as vu, je les ai aussi visités et comme toi, j'ai pris le bateau sur le lac Léman pour aller visiter le château de Chillon! ;) Que de beaux souvenirs... Vraiment, si tu y retournes, Zermatt est certes, très touristique, mais il reste tellement majestueux! Encore plus magique d'aller y faire du ski, mais là, il faut se prévoir un sacré budget!!! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68845.40
ETH 3281.32
USDT 1.00
SBD 2.65