You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vous avez des questions sur Steem ? Posez-les moi !

in #fr7 years ago

Je suis bloggeur sur les cryptomonnaie, serait-ce pertinent si je postait également mes articles sur Steemit ?
Il n'y aurais pas un problème de doublon ou autre ?

Merci d'avance ;)

Sort:  

C est une bonne question !
J ai vu passer une discussion la dessus dans les commentaires. Je vais essayer de te retrouver ca !

En gros ca disait que idéalement le contenu sur steem devrait être inédit... en même temps il y a des développements pour un plugin WordPress ou d autre CMS qui permettent de publier directement sur la blockchain depuis le CMS.

Donc il n y a pas de directive très claire. Le risque par contre c est de heurter ton referencement ou celui de steemit. Car un des deux pourrait être identifié comme une copie de l'autre. A mon avis ça va être une des problématique à laquelle les développeur steem vont ou sont déjà en train de réfléchir.

Ca te donne pas des masses de réponses plutôt de nouvelles questions. Désolé de pas pouvoir être plus précis/catégorique.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59488.68
ETH 2538.17
USDT 1.00
SBD 2.52