[FR] Petite erreur de manipulation

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour les Steemiens !

En voulant faire du ménage sur le dashboard de steemconnect j'ai ôter le token de @steemauto, je m'en suis rendu compte ce matin. J'ai donc corrigé le problème, puis j'en ai profité pour passer le vote à 20%.

Encore pardon à @fanbasefr pour le désagrément.

Sort:  

Merci a toi !! pour ta transparence et ton initiative!! et en plus avec tout les bug du moment fanbase rame!!

Effectivement j'aime la transparence, je voyait dans les activités que c’était trop calme. Du coup je me suis dit que un truc ne devait pas fonctionner sur @steemauto ou autre.

vu que steemd deconne toute les app qui utilise steemd deconne
mais ca a l'air d'etre revenu

C'est fâcheux ça :(
Je viens de voir à l’instant dans mes brouillons, il en a enregistré un nouveau à chaque modification du texte de ce post.
Surement un bug de mon côté, mais sait-on jamais peut être un nouveau souci.

Congratulations @voltagrou! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Do not miss the last announcement from @steemitboard!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63843.45
ETH 2624.02
USDT 1.00
SBD 2.76