You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vote ou downvote, le droit de vie ou de mort sur Steemit ?

in #fr7 years ago

Super post, upvoté à 100% (même si je n'ai plus de % ^^).
Grande question. Je n'ai plus la force de commenter avec un long post MAIS les justiciers pro redistribution du pool aux "méritants" le font généralement également à leur profit mais personne n'y trouve à redire car si quelqu'un le fait il finira haché menu...
Super Post. Chacun devrait regarder dans son jardin également car depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu quelqu'un d’irréprochable (moi y compris bien-sur).
A plus

Sort:  

Merci beaucoup pour ton upvote @vlemon ça fait plaisir :-) ! Grande question comme tu dis qui ouvre un grand débat, avec le temps on trouvera des solutions qui mettent tout le monde d'accord j'en suis sûre.

En attendant c'est sur qu'il va nous falloir être patient et trouver des terrains d'entente, en tout cas aujourd'hui j'ai compris que la liberté sur Steemit est illusoire, mais on y arrivera avec un peu de temps, d'efforts et de dialogues :-) !!

On en discute sur le Discord quand tu veux @vlemon, tout les avis sont important ici ça nous concerne tous.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54147.93
ETH 2274.31
USDT 1.00
SBD 2.35