You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire Courte de ma Famille en France: Épisode 10 - Une Maison en Bretagne

in #fr7 years ago

Also a mythomaniac procrastinator!

Il y a deux sortes de procrastinateurs, ceux qui sont mythomanes et ceux qui ne le sont pas.
Un procrastinateurs remet a plus tard ce qu'il devrait faire maintenant. Ceux qui ne sont pas mythomanes savent qu'en fait il ne le feront jamais. Ceux qui sont mythomanes, comme moi, pensent qu'il le feront plus tard, mais la plupart du temps ils se mentent a eux-mêmes.

Episode Breizh :)

Dois-je comprendre que tu est breton?

Bara, je connais (pain). Mais que veut dire "mogo"?

Sort:  

Je pense que c'est la meilleur explication que tu pouvais y donner! Je fais donc bien part de la communaute des procrastinateurs mythomanes :). Breton d'une part en effet. La reponse pour mogo restera un mystere pour toujours.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37