You are viewing a single comment's thread from:

RE: # Impromptu - Humeur du soir.

in #fr6 years ago

You just planted 0.83 tree(s)!


Thanks to @soluce07

We have planted already 6590.42 trees
out of 1,000,000


Let's save and restore Abongphen Highland Forest
in Cameroonian village Kedjom-Keku!
Plant trees with @treeplanter and get paid for it!
My Steem Power = 18699.34
Thanks a lot!
@martin.mikes coordinator of @kedjom-keku
treeplantermessage_ok.png

Sort:  

Merci...

je n'ai pas compris exactement de quoi il s'agissait...
@soluce07 , c'est toi ?

Non ce n'est pas moi :-),c'est un spam...Il te demande de l'argent. mdr. Là par contre tu peux le downvoté.

Rire...
C'est celui qui m'a laissé le plus gros vote sur cet article...

Dsl , je n'ai pas compris ta question j'ai répondu pour le gars juste après pas pour le bot 🤡

Le gars juste après le bot, j'ai compris :
il a envoyé 0,286 SBD a treeplanter et il lui demande, sur mon mur, de l'aider (en le votant ?)
Enfin, je crois que c'est ça.

Pourquoi le bot te cite ?

Dsl , je n'ai pas compris ta question j'ai répondu pour le gars juste après pas pour le bot 🤡

Dsl , je n'ai pas compris ta question j'ai répondu pour le gars juste après pas pour le bot 🤡

I have sent sbd to you, why do not you help me. Please cooperate

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 58954.91
ETH 2508.61
USDT 1.00
SBD 2.45