You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand on te prend pour cible alors que tu fais de ton mieux...

in #fr7 years ago (edited)

Le gars de d.tube @heimindanger m'as envoyer un lien d'un youtuber francais qui fesait la promotion de steem, je suis aller verifier l'etat du tag #fr pour en ameliorer l'apparence avant que les nouveau debarque et y jette un oeuil. C'est la que j'ai remarque que tes self upvote sur un screenshot + 2-3 ligne de texte prenait la moitier de la place.

Arretes tes speculations.

La raison pourquoi @roxane profite de mes upvotes cause par tes downvotes c'est pcq j'avait pas upvote que un ou deux de ses posts dans les derniers mois. Mais tu a decider d'attacker @roxane pcq je l'upvote apparament toujours.

Tu passe pour un total bozo.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58559.96
ETH 3156.41
USDT 1.00
SBD 2.44