You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago

Tes vidéos sont super utiles pour commencer sur Steemit et comprendre son fonctionnement ; perso je comprends l'anglais, mais flemmard comme je suis, pour comprendre quelque chose, je préfère de loin un contenu en français ! ça m'évite de me concentrer sur la langue et me permet de bien comprendre le fond ;)
Continue, mais fais selon ce que tu as envie surtout ! Si tu veux commencer vraiment à bloguer, vas-y ! :D

Sort:  

Coucou @titiyoupi (tiens, ton pseudo me donne envie de chanter ! Est-ce normal ? :-D), merci pour ton passage, et ton retour.

Je crois aussi que cela permet aux gens de mieux comprendre sans devoir faire d'effort (quoi que, je pense que même en français, ça demande parfois déjà un peu d'effort, je ne sais pas ce que tu en penses...).

Pour ma part, je crois que je vais essayer de trouver un équilibre et me consacrer du temps pour bloguer (et un autre pour vous aider à mieux comprendre-steem, parce que quoi qu'il en soit je kiff enseigner :-)).

Ahah oui, c'est normal, mon pseudo doit donner la joie ! ;D

Oui, je suis tout à fait d'accord, ça aide à mieux comprendre, parce que justement il n'y pas d'effort à faire sur la langue du coup on peut se concentrer sur le texte en lui-même :)

Oui, pourquoi pas, et petit à petit faire plus de blog tout en gardant une main sur l'apprentissage de Steemit, c'est un bon compromis :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58091.16
ETH 2357.50
USDT 1.00
SBD 2.44