MesFilmsCoupsDeCoeur #4 - "La seule chose qui importe, c'est la fin. C'est la partie la plus importante de l'histoire."

in #fr7 years ago

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un film génialement réalisé :

FENETRE SECRETE

Sorti en 2004, ce film réalisé par David Koepp est une adaptation d'une nouvelle de Stephen King intitulée Secret Window, Secret Garden. Le personnage principal est joué par Johnny Depp, et vraiment, je l'ai adoré ce film ! Pour tout dire, je ne savais pas que c'était inspiré de Stephen King, mais je l'ai deviné en regardant le film tellement l'ambiance est bien retranscrite et le jeu d'acteur super bien ! :)


Source de l'image

Morton Rainey, écrivain, est en pleine procédure de divorce et il n'arrive plus à écrire... Il vit dans un chalet, en pleine campagne, au calme, mais aucune inspiration ne lui vient malgré son isolement.
Un jour, un homme nommé John Shooter se présente chez lui et l'accuse de plagiat sur une nouvelle intitulée "Fenêtre secrète" qu'il prétend avoir écrite avant sous le titre "La saison des Semis". Morton essaie de le prouver, et découvre qu'il a écrit son histoire 2 ans avant celle de Shooter. Son chien meurt le lendemain, poignardé avec un tournevis... L'histoire ne fait que commencer...

N'hésitez pas à regarder ce film, ambiance envoûtante et suspens incroyable, un jeu d'acteur génial, ce film est vraiment un de mes préférés.

Sources : Wikipedia et AlloCiné

🎥 Bon visionnage ! 🎬

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

Pour aller voir mes autres Coups de Coeur, c'est par ici -> View all my posts here

  1. Judge Dredd
  2. Big Fish
  3. Dracula Untold


Upvote - Resteem - Commente
Et pour plus de suggestions, Abonne-toi ! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60632.49
ETH 2366.53
USDT 1.00
SBD 2.56