Poème d'amour - Amour et Chiffres

in #fr7 years ago

Amour et chiffres

witcher3 2015-06-21 16-04-39-22.jpeg

Salut tous les Steemers, Steemians, baleines and dauphins. J'ai écrit un poème court et romantique (j'ai été inspiré aujourd'hui). Je pensais au blockchain et à ses formules mathématiques que je ne comprend jamais et j'ai eu l'idée d’écrire un poème sur l'amour et les chiffres. Je n'écris pas de poèmes tout le temps, mais aujourd'hui c'était le jour (j'étais dans l'ambiance parfaite pour cela).

Je t'aime dix fois cent
Mon amour est numérique et précis
C'est la perfection
L'impossible est possible
Je t'aime deux fois plus qu'hier
L'amour est incrémental
Les chiffres ne mentent jamais

IMG_1811.JPG

C'est une image spéciale pour moi parce que l'écriture "Kenneth I Love", ma femme l'a écrite sur le sable quand nous étions en train de sortir et je sais ... il manque le "you"

Dans l'amour tout peut être possible si l'amour est authentique, sincère et vrai. C'est un poème court mais direct, tout comme le blockchain et ses mathématiques (algorithme).

Sort:  

@ticopurelife got you a $0.5 @minnowbooster upgoat, nice!
@ticopurelife got you a $0.5 @minnowbooster upgoat, nice! (Image: pixabay.com)


Want a boost? Click here to read more!

I tried upvoting you but the post was in its last 12 hours, please check beforehand next time...

Je cherche une nouvelle petite amie pour moi, depuis que j'ai rompu avec mon ex. Nous étions amis depuis longtemps et je la connaissais depuis tout aussi longtemps. Mais je ne sais absolument pas comment rencontrer de nouvelles personnes. J'ai toujours eu de la timidité et de la retenue. Comment font les gens aujourd'hui pour se rencontrer sur Internet, avez-vous des conseils à me donner ?

Comme vous, j'ai envie de connaître quelqu'un et d'entamer une relation et il semble beaucoup plus facile d'entamer une conversation avec quelqu'un qu'il n'y paraît. J'ai trouvé un article sur http://togobreakingnews.info/les-applications-de-rencontre-les-plus-populaires-en-2021-caracteristiques/ où l'on parle des sites de rencontre en ligne et où on les compare les uns aux autres.

Oui, l'amour est un sentiment merveilleux. Si vous aimez le sport et que vous ne trouvez pas l'âme sœur, rendez-vous sur la voir page. Vous trouverez ici une liste des meilleurs sites de rencontres en France pour trouver l'âme sœur qui soutiendra vos intérêts et passions pour le sport. Je suis sûr qu'au moins en utilisant des sites de rencontres, vous ne vous ennuierez pas.

Beaucoup de gens rêvent de rencontrer une femme russe, mais peu de gens réussissent. Si vous ne savez pas par où commencer, alors je vous recommande fortement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site https://www.critique-film.fr/les-films-les-plus-romantiques-pour-un-premier-rendez-vous/ , car c'est là que vous pouvez trouver la meilleure solution à ce jour.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62260.20
ETH 2431.98
USDT 1.00
SBD 2.64