You are viewing a single comment's thread from:

RE: CULTIVER un POTAGER BIO en PERMACULTURE- volet 4

in #fr6 years ago

Merci ! oui moi non plus je sui pas pour la serre, j'ai eu essayée, (d'ailleurs on la voit un peu sur les photos, mais il y fait trop chaud lorsqu'il y a du soleil , je ne m'en sert plus que pour habituer les semis hors de la maison quelques jours avant repiquage et mettre de l'outillage !! je préfère de loin le tunnel que l'on peut ouvrir en entier et couvrir les jours de pluie , d'orage ! et après juin je le laisse complètement ouvert !

Sort:  

On utilisait aussi des mini-tunnels aussi pour proteger des insectes volants les plants tout neufs, Ca marchait pas trop mal :)

oui effectivement !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62323.35
ETH 2639.07
USDT 1.00
SBD 2.56