You are viewing a single comment's thread from:

RE: [ BOOK n°1] Virginie Grimaldi - Il est grand temps de rallumer les étoiles.

in #fr6 years ago

Je ne connaissais absolument pas cette auteure ni ne m'intéresse habituellement à ce type de littérature qui ne me parle pas forcément mais ton article donne envie d'en lire plus malgré ça.
En sus d'une auteure, je découvre également un regard original sur les œuvres qui dépasse le cadre de la simple citation. On sent la dévoreuse de livres passionnée.
J'ai hâte de découvrir d'autres auteurs à la lumière de ton oeil et de ta plume.
La plate-forme Steemit me semble idéale pour ton type de contenu. Vivement la suite.

Sort:  

Merci beaucoup de ton commentaire déjà, contente de lire que mon article a pu te donner envie d'en savoir plus sur ce livre !
Après, je pense qu'il est agréable à lire pour quelqu'un qui lit rapidement et lit beaucoup !
N'hésite pas si toi tu as un auteur favori, je suis curieuse de découvrir différents écrivains !

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63747.88
ETH 3130.43
USDT 1.00
SBD 3.89