Premier Meet-Up SteemAlsace à Strasbourg dimanche 1er avril ( Non, ce n'est pas un poisson d'avril! ).

in #fr7 years ago (edited)

SteemUp01avril2018.jpg

Voici notre premier meet-up SteemAlsace à Strasbourg après de multiples réunions hebdomadaires chez @louishugo.

Grâce à @ajanphoto nous pouvons organiser ce premier Meet-Up SteemAlsace dans un bar convivial, qui sera cependant fermé dimanche, donc il n'y aura pas de service et pas de consommations. Je préfère prévenir.
Des boissons chaudes et froides sont prévues ainsi que de quoi grignoter en libre service.

Oct2017_151.jpg

Ce premier meet-up est une bonne occasion de se rencontrer les uns les autres pour ceux notamment qui viennent d'arriver sur la plate-forme, ainsi que d'échanger sur les différents projets de chacun.
On définira également les actions à venir et la direction que prendra le groupe SteemAlsace cette année. Notamment en termes de soutien aux Witness fr et de collaboration avec la communauté fr à l'instar de @steemauvergne, @steem-breizh, @fanbasefr, @francosteemvotes, et @FrancoPartages.
Ces aspects seront developpés dans les posts à venir.

Devraient déjà être présents ; @siavach, @ekitcho de https://busy.org, @louishugo, @napscan, @hightouch qui parlera de son projet caritatif @fundition, @goyard, @ajanphoto, @you67, @narla.ghelo, @lartist-zen et @mapcompass. Désolé d'avance à ceux que j'oublie.

Sont invités tous les autres membres de SteemAlsace qui pourront être présents, Contactez-moi sur Discord ou dans les commentaires que je vous rajoute à la liste.
Discord de SteemAlsace : https://discord.gg/2hBmv2
@ladybird, @ibo67, @elmetro, @elastico, @hellofuture, @lefactuoscope, @erwingallan je compte sur vous aussi :).

Marchebarinterieur.jpg
(Lieu d'accueil du Meet-up)

RDV à 15h au 60 rue de Zurich ou devant le Marché bar à la Krutenau pour les connaisseurs.
A dimanche les steemians!

@louishugo

Sort:  

Ça promet tout ça.
Je serais au ski, je ne pourrais pas être présent. Je compte sur vous pour partager des photos.

A très bientôt à Strasbourg, merci pour tes encouragements!

Bravo @louishugo pour l'initiative. Steem Alsace a tout son tout premier évènement :-)
Moi j'y serais !!!

Nous avons hâte de t'y voir! Nous n'avons pas encore de photographe officiel pour cet événement mais tu seras le premier sur la liste quand il nous en faudra un ;)

Merci des encouragements mister Siavach!

Un nouveau meeting fr c'est cool!
Par contre déjà Saint-Etienne c'était pas à côté je panse pas qu'on pourra se faire Marseille Strasbourg dans la journée... Ce n'est que partie remise :-)
Amusez vous bien!
Les Pitchous

Congratulations @steemalsace! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

J'espère pouvoir venir !

Congratulations @steemalsace! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes
You got a First Reply

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65185.94
ETH 2630.94
USDT 1.00
SBD 2.83