TOYOTA EST TOYOTA ET NOKIA EST NOKIAsteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)


Source

Les salutations de Francophones Steenian, il y a un dicton très célèbre ici au Venezuela. Et c'est le titre de mon post. Et il n'y a certainement rien de mieux qu'un camion Toyota, vous pouvez confirmer avec l’Émirat Islamique. Vous pouvez lire l'article suivant Le département US du Trésor enquête sur les approvisionnements de Daesh en Voltairenet.org.

[FIGURE 1]

Mais cette fois, je veux parler de mon téléphone portable. Le meilleur qu'il a donné Finlande. La marque NOKIA c'est aussi énigmatique que son pays d'origine. Beaucoup de gens qui utilisaient NOKIA pensaient que c'était un produit japonais pour la qualité et la fonctionnalité de leurs téléphones portables. Tout le monde connaît l'histoire de leader mondial des ventes de téléphones portables, ont l'honneur de voir vendu plus de 250 000 000 d'unités, dans leurs modèles 1100 et 1110. Puis vint la débâcle, les smartphones sont apparus et NOKIA n'a pas évolué dans les délais. Mais comme tous les géants c'est dur à tuer, NOKIA continue à se battre et tente de continuer dans le jeu du smartphone avec sa série LUMIA, mais sans oublier ce qu'ils sont, dans Mobile World Barcelona 2017 ils ont présenté sans blush leur NOKIA 3310. Cette entreprise est déterminée à retrouver sa place d'honneur et le fait lentement et sans complications


[FIGURE 2]
Je présente mon téléphone portable, NOKIA C201. Personnellement, le meilleur téléphone au monde, sans aucun doute. Je l'ai mis avec une belle horloge analogique dans le meilleur style du XXe siècle. Son écran, avec le remarquable design qu'un esprit finlandais peut concevoir, comporte cinq lignes, quatre "programmables". De haut en bas (dans la figure 2, vous pouvez voir le génie de la simplicité) la première rangée vous avez les indicateurs de signal, opérateur, batterie, heure analogique (je suis ;-) romantique). La deuxième ligne mes "raccourcis", calculatrice, alarme, applications, calendrier, profils, notes, bluetooth. Troisième ligne, directe à mon agenda et tâches à accomplir. Quatrième ligne un espace pour écrire une note importante en rappel, Dernière ligne en attente de notifications du téléphone. Rien à envier à ces smartphones chers, compliqués et fragiles.


Mon téléphone portable que je possède depuis 2012, six ans, un défi contre l'obsolescence programmée. Facile à bloquer et à débloquer, rien de biométrique suspect (remarquez ce que Factbook a fait avec nos données, imaginez ce qu’ils peuvent faire maintenant avec nos empreintes digitales et d’autres paramètres biométriques). Son menu facile d'accès avec sa clé centrale navi brevetée et avec son navigateur Opera Mini je peux faire une consultation rapide sur le WEB. Qui peut dire que NOKIA n'est pas une affaire.


Pixabay

SALUTATIONS DU VENEZUELA


FIGURE 1; Photo prise avec mon autre NOKIA C201

FIGURE 2; Photo prise avec mon autre NOKIA C201

Sort:  

Les vieux trucs sont toujours les plus solides :D
Regarde ton portable, l'écran n'est pas cassé comme tous les iphones LOL

Oui, C'est délibérément, l'écran est considéré comme un consommable, le marché capitaliste....

Congratulations @soy-venezuelien! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest³ - SteemitBoard support the Travel Reimbursement Fund.

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62104.41
ETH 2404.22
USDT 1.00
SBD 2.49