You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi votre plus belle réussite de 2017 ?

in #fr7 years ago

J'organise des compétitions de mémoire. Cette année au Canada, on a fait une première en faisant la compétition nationale à deux endroits en même temps, avec un décalage horaire de deux heures, à Montréal et à Edmonton. Cela a été le plus grand succès à date au niveau de la participation (15 participants) et des scores atteints ( un jeu de cartes mémorisé en 1 min. 12 sec) ainsi que des prix octroyés $$.

Au niveau Steemit,
J'ai réussi vraiment une seule fois un poste de $15. Tous le reste est sous $1. Ce succès est arrivé suite à suivre l'avis de @flauwy et essayer de faire des postes de 300 mots à tous les jours. Jai maintenu le tempo à peu près une semaine. Étant donné le temps que j'ai passé à faire celà, $15 n'est pas grand chose mais avec la hausse du Steem, je suis maintenant à $60. Et donc peut être que cela a vraiment valu la peine, financièrement parlant.

https://steemit.com/philosophy/@simonluisi/activist-protester-against-nuclear-armament

Sort:  

Une autre chose qui mérite d'être mentionné et qui est relié ça ci-haut : en 2016 j'ai mémorisé un jeu de 52 cartes ordinaire tout mélangé en dessous de 100 secondes pour la première fois :97 secondes. Ça fait depuis 10 ans que je travaille la dessus.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59112.75
ETH 2519.48
USDT 1.00
SBD 2.47