FR Résumé du 1er MeetUp de @steemalsace à Strasbourg

in #fr6 years ago (edited)


1er MeetUp de @steemalsace

Dimanche dernier, 1er Avril (eh non ce n'était pas un poisson d'avril), j'ai assisté au 1er MeetUp de @steemalsace.
Ce fut une belle réunion, organisée par deux Strasbourgeois : @louishugo et @ajanphoto.
J'ai d'ailleurs, le grand plaisir de vous inviter à lire, regarder et voter pour l'article de mon ami @ajanphoto sur cette réunion.
J'ai mis l'accent sur les 3 projets qui ont été présentés :
¨¨@fundition, présenté par @hightouch
@steemalsace, présenté par @louishugo et
@mapcompass présenté par Hugo.¨¨

Ce fut une belle réunion, on a hâte de découvrir la suivante.


@siavach, SteemAlsace et Photographe.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Merci pour la vidéo t'assures bro.
Ça se voit que certains étaient pas totalement réveillés !

Sympa comme vidéo, ça permet à des gens comme moi qui sont pas trop impliqués dans la communauté fr de suivre un peu ce qu'il s'y passe :)

Franchement j'ai kiff cette réunion à refaire :D

D'accord avec toi, on a tous l'air ravie sur la vidéo :D

Super cool, beau montage, belle synthèse. Merci pour le lien vers mon article ;)

Merci Siavach franchement ca fait super plaisir et je rejoins tout le monde pour féliciter la qualité du montage et de la synthèse, perfect. Vivement le prochain !

merci pour le clin d'oeil!!

vraiment bien , sa permet de voir un peu la tête des personnes derrière des pseudo en plus c'est excellent ^^ avec en plus des infos sur des projets auquel on était pas forcement au courant ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70351.33
ETH 3563.43
USDT 1.00
SBD 4.72