You are viewing a single comment's thread from:

RE: Promenade novice en minage 03

in #fr6 years ago

Perso j'ai essayé différentes solutions pour miner l'ETN sur PC sans succès. Via le navigateur sur mon laptop, à 30 H/s, ça grimpe à la vitesse de l'escargot. Sur mon desktop, j'ai essayé le mineur CPU officiel, je mine à 35, donc idem. Et en utilisant le mineur Minergate, en CPU+GPU, je suis à 400 H/s, et j'ai fait 0,6 ETN en 2 jours.

A titre de comparaison, en combinant plusieurs smartphones, je cumule 120 H/s et j'en suis à bientôt 90 ETN depuis la release officielle du mineur mobile le 5 mars.

Sort:  

Merci de ta visite,
c'est sympa de ta part de partager tes chiffres je me demandais où en trouver pour l'ETN et fiables. J'ai un Pentium 10 h/s me paraît cohérent au vu de tes chiffres.
Côté smartphone on ne doit pas être trop différents, et Minergate là il cartonne comparé à 10 h/s ! ça me donne envie de l'essayer et voir ce qu'il peut faire de mon PC.
Si j'en mine 1 durant une semaine ce sera déjà bien (l'honneur est sauf !) -plus mon smartphone- J'ai juste vu leur interface, bonne impression, vraiment faite pour faciliter l'accés à tous, c'est mon impression de novice. Voilà, à bientôt :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57567.29
ETH 2568.29
USDT 1.00
SBD 2.50