You are viewing a single comment's thread from:

RE: Promenade novice en minage 03

in #fr6 years ago (edited)

Merci de ta visite,
c'est sympa de ta part de partager tes chiffres je me demandais où en trouver pour l'ETN et fiables. J'ai un Pentium 10 h/s me paraît cohérent au vu de tes chiffres.
Côté smartphone on ne doit pas être trop différents, et Minergate là il cartonne comparé à 10 h/s ! ça me donne envie de l'essayer et voir ce qu'il peut faire de mon PC.
Si j'en mine 1 durant une semaine ce sera déjà bien (l'honneur est sauf !) -plus mon smartphone- J'ai juste vu leur interface, bonne impression, vraiment faite pour faciliter l'accés à tous, c'est mon impression de novice. Voilà, à bientôt :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69069.39
ETH 3914.45
USDT 1.00
SBD 3.64