You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Ligue de l'Engagement de la communauté #FR - Sponsorisée par @algo.coder : 1 STEEM à gagner !

in #fr6 years ago

Chouette idée. Mais j'espère que tu as un script pour faire ça, parce que ça va te prendre des semaines à compiler les données.

Sort:  

Merci, l'idée vient de @abh12345 (voir son dernier post ici), je la duplique juste et la recentre sur la communauté française.

Bien entendu je fais ça par script, sinon je me serai déjà tué à la tâche juste pour sortir les statistiques de lynncoyle1. Ca prend à peu près 4 secondes pour sortir les statistiques pour un compte sur 1 semaine, donc je devrais pouvoir tenir le rythme :D

Sinon, souhaites-tu être le premier inscrit ?

Bonne nouvelle pour toi alors ! Allez, j'en suis !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.026
BTC 57156.19
ETH 2431.86
USDT 1.00
SBD 2.41