Steemit mentionné sur Bitcoin.fr !

in #fr6 years ago (edited)

Dans le cadre de ma présentation sur la blockchain Steem et le réseau social Steemit (oui, oui, je mentionnerai bien entendu Busy !), l'annonce de l'évènement se trouve en première page de Bitcoin.fr et puis sur leur Twitter aussi ! Et en première page s'il-vous-plait !

becrypto-roxane-steemit.png

C'est très valorisant d'être en première page de ce site d'autorité !

Sort:  

Vous êtes en première page ...super !! c'est une place amplement méritée grâce à vos efforts fournis pour la progression de Steemit.

Bonne continuation @roxane

Merci beaucoup ;-)

Bien joué !

Yeahhh ! Merci !!!

good post. it is very interesting
thanks @roxane

It sure is .We are growing everyday ;)
Steem on !
I was not able to comment on your earlier post as coz the g.translater was not working for me !But it started to work again !

HAhaha ! Better to learn french than the translation :D

lol hope to learn it some day ;)

C'est bon ça !

Savourons savourons :D

Waoh ça progresse félicitations c'est super ça ! 😊👍

Merciiiii !!!! To the mooon comme qui dirait :-)

steemit commence à bien se faire connaitre héhé

A vrai dire, je me concentre sur la francophonie mais je pense que oui, les médias anglophones (autres?) en ont déjà attendu parler!

Félicitation c est une très bonne chose d avoir une vitrine comme cela
Ca inspire le respect du coup on doit t appeler Madame maintenant 😜?

oui félicitation @roxana je m'adresse @à kelos je serai sur la cote d'azur spécialement Cannes à partir de ce weekend !vous êtes pas loin jéspère si on organise qchose j'ai du monde :) j'aimerai faire votre connaissance surtout que vous êtes plus ancien que sur steemit et vous connaissez beaucoup de choses sur la fonctionnalité de la plateforme . que pensez vous ?

Hello
Désolé de te décevoir et moi par la même occasion mais j habite plus près de Bruxelles que de Canne
Je suis à 30 minutes de la Belgique et partage avec vous la pluie le froid et l amour de la bonne bière belge 😜

vous oubliez pas moules et frites lol !! D:

Tu nous rapportes que des bonnes nouvelles @roxane. J'ai appris l'introduction de steem à la plateforme binance via ton post et je m'y suis inscrit également à partir de ton lien affilié. Passe une bonne soirée chère amie

Heyy merci beaucoup @mimbel !!! MERCI beaucoup pour l'utilisation du lien affilié ! C'est tout nouveau pour moi cette histoire ;-)
A bientôt !

félicitation @roxan,plus steemit est connu plus il' y aura beaucoup de francophones!!

Oui ! Etape 1 il fallait faire l'éducation. Mnt on rentre en phase 2 : promotion !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 62907.89
ETH 3379.73
USDT 1.00
SBD 2.50