Présentation officielle de Steem pour la première fois en Belgique !

in #fr6 years ago

roxane steem presentation conference meetup.jpg

Bonjour à tous !

Le jeudi 22 février je présenterai Steem pour la première fois lors d'un évènement que je co-organise avec BeCrypto. Le second intervenant quand à lui vous fera découvrir les dessous du mining.

Vous sentez mon stress mon monter ? Si oui, venez me soutenir et montrer que nous sommes une communauté soudée pour donner envie à tout ceux qui n'ont jamais entendu parler de Steem de nous rejoindre !

Je préviens un peu tard, désolée, j'attendais d'avoir confirmation et toussa toussa.

becrypto et roxane de steem.jpg

Vous retrouverez tous les détails (le déroulement et informations pratiques) relatifs à la soirée via Facebook ou Event Brite.

L'évènement est évidemment gratuit, mais il vaut mieux réserver vos tickets sur Event Brite ! S'il n'y a plus de place, contactez-moi : il y aura toujours de la place pour les Steemiens!

Nous sommes partis pour nous rencontrer une nouvelle fois, pour le 5ème Meetup qui se déroulera à nouveau à Bruxelles.

Détails pratiques

Quand ?

Jeudi 22 février 2018 (à noter dans vos agendas dès à présent).

A quelle heure ?

La soirée débute avec un accueil àpd de 18h30. Les présentations commencent à 19h00. Et la soirée se clôture vers 22h00. Mais bon, one ne vous met pas dehors, on peut rester pour boire un coup, y a pas d’heure de fermeture ;-)).

Où ?

Nous nous retrouverons dans les locaux de DigitYser. Le lieu est parfaitement aménagé afin de vous accueillir nombreux, très nombreux !

Adresse : Digit YSer - Boulevard d'Anvers 40, 1000 Bruxelles

En live sur Facebook !

Si vous ne savez pas être présent, notez que toute la soirée sera retransmise en direct depuis la page Facebook de DigitYser.

Faites passez le message aux personnes susceptibles d'être intéressées, nous vous attendons nombreux et nombreuses.

Cette fois, nous vous attendons plus nombreux que jamais (même si ) puisque la communauté belge sur Steem est de plus en plus nombreuse !

En étant sur place, je suis certaines que vous pourrez m'aider à répondre aux différentes questions, et montrer que oui, Steem est bien réel et que ça fonctionne vraiment ! Etre ensemble, c'est être plus crédible !

Serez vous de la partie ?

@lajulius, @joythewanderer, @Detlev, @glowbeauty, @pickoum, @tomber, @pixelfan, @jimeryl, @arcange, @ragepeanut, @sadhiq, @ulysse, @putri, @mrbrence, @skririm, @wozzelwazzel, @aboesan, @africa, @helenelenoble, @zoef, @gice, @rebelheart,
@brothermic, @marsxyz, … ça vous tente ?

Quant à nos amis, @steamkeupon, @monsieur-tk, @happydaddyfr, @itharagaian, @florenceboens, @dbddv01, @denisqs, ... Répondrez-vous une nouvelle fois présent ?

On se voit jeudi je l’espère :-)

Roxane

Sort:  

J'ai lu ce blog un peu trop tard, c'est dommage...
N'hésitez pas à me mentionner la prochaine fois que vous faites un meetup en Belgique !

Tu es partout ! Je le dis encore une fois mais c'est fou comment tu es à fond dans la communauté. Jusqu'à aller faire de la promo IRL ! Merci pour la pub que tu vas faire au réseau, et donc indirectement à tous les utilisateurs.
Là de mon coté j'essaye de brancher mes potes, le truc c'est que dans mon cercle que je connais pas grand monde de "bloggable", genre 3-4 personnes max, mais bon, ce sera toujours ça. :D

Bon courage à toi ! T'inquiètes ça va bien se passer !

J'essaye de m'investir pour cette communauté qui grandit chaque jour, c'est fou. Merci pour tes encouragement, j'espère que tout se passera bien :-) @quelquun

Je stress déjà pour toi :) C'est une super nouvelle!
Je ne peux pas venir car je suis à l'autre bout du monde mais j'essaierais de suivre le live sur Facebook donc.
Courage et t'inquiètes je suis certaine que ça va être un succès! Félicitation encore.

Merci @deboas, tu es trop gentil, j'espère que tout se passera pour le mieux :D

Oui tout va bien se passer. Je penserais à toi demain. Courage :)

GG et bonne chance à notre ambassadrice

Merci @zalandir, c'est gentil

présent !

Steem + mining, Je ne pouvais pas manquer cela :-D

Je suis impatient d entendre ta présentation

À jeudi :-D

bon courage pour le meeting!

Merci @philou, je vais en avoir besoin :D

Bravo à toi ! J' avais vu ça sur leur discord ;-)

Hey!!! Great!!! Good luck Roxane!

que d'implication @roxane, félicitation, un peu trop loin de ma petite Bretagne mais je suivrais de sur sur Facebook et je passerais le message...
au plaisir kénavo.

peut être en bretagne, à la creperie de ma cousine : @tyjulie et @fabinhocrypto
au plaisir, bonne journée.kénavo

Merci @forexflo, on aura très certainement la possibilité de se voir un de ces jours

Malheureusement nous ne pourront pas être présents, mais nous sommes de tout cœur avec vous, bonne présentation et aussi bon amusement

Merci @itharagaian, une prochaine fois je l'espère

Espérons oui :-) Parce que le Meetup était bien cool :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60097.61
ETH 3373.26
USDT 1.00
SBD 2.51