[Steemfest²] Ce moment où tu découvres que parfois tu devrais avoir honte...

in #fr7 years ago (edited)

Ce moment où tu découvres que la vidéo du One man show @jerrybanfield est la vidéo d'accueil de sa chaine (qui a, soit dit en passant 215 000 personnes abonnées et donc 215.000 personnes qui seront susceptibles de voir ça) !

Je vous laisse découvrir ce qu'est le Ca (et je vous laisse trouver l'erreur). 😂
Petit indice, c'est durant toute la vidéo mais " mon erreur " elle se trouve au tout début ! Hahaha

Avec @ballinconscious, @pgarcgo, @walterjay, @heiditravels, @fredrikaa, @arcange, @nelyp, @mammasitta, et les autres dont j'ai oublié les pseudos :D

Cette vidéo est surréaliste ! :D

Alors, vous avez vu ce qui m'a fait rire (et un peu honte aussi?)

Sort:  

Roxane, tu n'as pas besoin d'avoir honte. Au contraire, tu devrais être fière d’être dans cette vidéo.

Comme je suis fier de GIF:

😈

Hahahah @vcelier :D C'est une de mes préférées cette vidéo ! Mais je ne l'avais trouvée... :D J'adore j'adore j'adore ! Je la sauve :D

Oui, j'ai honte quand je vois ça

Mais pourquoi @clio ? :D Votre fils était dedans aussi ? :D

Dear Roxane, I wrote my answer as a reaction to the video on your blog. I saw the video and I noticed that Jerry Banfield was performing as a stand-up comedian. He did not do everything right in my opinion. People did not laugh a lot and I felt a little ashamed of his performance. That's what I tried to say, but maybe I completely misunderstood the meaning of your post. I tried to understand the French, but I think (because of your reaction) that I misunderstood. Sorry about that.

La... tu es parfaite ! 😉

Merci @yann0975 ! Tjs le mot gentil ;-)

Oh my Goood !! En mode mur des lamentations !!!

Roxane

C pour moi c cadeau :-D !!!

:D Oups !

Mais elle est encore là celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1h52 faut pioncer maintenant :-D

Zut il est 5h5 ...

Noonnnnnn
En vrai ?
J'avais vu la vidéo passer mais j'avais pas regardé, le mec a laché le meilleur plant de la planète en vendant son masternode Dash a 80 $ MDR.
Mais là c'est limite pire, c'est dire le niveau. Non mais en vrai c'est fou ?!!!
Personne lui dit stop hahahah
Je crois que c'est N°1 Cringe speach ever !!!!

Euh... je ne parle pas de @jerrybanfield et en réalité, son One man show était plutôt bon. Et il arrive à tout le monde de faire des erreurs dans les cryptos. Cet article n'est pas fait pour descendre une personne si ce n'est me moquer de moi-même.

Il n'y a pas une seul blague, à aucun moment ... c'est extrêmement ridicule. après oui tout le monde fais des erreurs. c'était un point de comparaison pour juger du niveau de cringe pour de possibles non anglophones.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 60637.39
ETH 2405.34
USDT 1.00
SBD 2.59