You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Saga PLOUF [Episode 6] : L'heure des braves

in #fr6 years ago

J'aime beaucoup tes articles en plusieurs épisodes @vincentleroy. La mer et les aventures qu'elle comporte, toujours très spécial de pouvoir voguer et découvrir ces immenses espaces. Et c'est pas de tout repos j'imagine

Sort:  

merci @roxane de ton avis et commentaire. Oui mes petites histoires semblent bien plaire parce que je crois qu'elles sont surtout réelles et vécues et que j'y dévoile mes tripes. Le choix du format court en plusieurs épisodes répond à une logique : on a tous peu de temps (pour le lecteur j'entends). Et puis ça ménage un certain suspens bien que les 17 épisodes de cette saga soient totalement écrits :-) très bonne journée à toi :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70958.91
ETH 3798.27
USDT 1.00
SBD 3.46