You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je suis mariée avec mon corps ;)

in #fr7 years ago

Pas besoin d'être doué pour écrire quand on parle avec son coeur !
Merci pour ce texte... Je m'en vais dormir avec un peu de reflexion... car je ne prend pas soin de mon corps. Comme qui dirait "Prenez soin de votre corps pour que votre âme ait envie d'y rester".
Merci @natou !

Ps: on a une dame qui est pranique à Bruxelles ;-)

Sort:  

avec plaisir ;) woww c'est bien vrai ça Roxane , très belle citation et tellement heureuse que mon texte te fasse un petit rappel pour prendre soin de ton corps , j'ai le sourire aux lèvres , merciiiiiiiii pour ton commentaire , ça fait chaud au coeur , tiens je savais pas , j'espère qu'elle va voir mon texte hihi , un gros merci à toi aussi ;) xx

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60364.09
ETH 2378.39
USDT 1.00
SBD 2.57