You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sensation de vide après une belle histoire

in #fr7 years ago

Non pas la seule :D Pourtant je ne regarde pas bcp de séries mais quand elles se terminent après 10-12 ans...... Ben je suis trop deg, et je me les refais toutes mais d'un coup :D Pour les films c'est différents. Mais quand j'aime je regarde et re regarde encore et encore :D

Sort:  

Oui c'est vrai on a toujours la possibilité de se replonger dedans, même si il y a le côté découverte en moins ça reste agréable :) !
Pour les films, le plus dur c'est quand on a un coup de cœur au cinéma et qu'il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir le revoir (même si maintenant le délai est moins long qu'avant)

(Allé, je t'avoue j'ai regardé Friends 5 fois - les 11 saisons :D) et y a des films que j'ai regardé plusieurs fois parfois plusieurs jours d'affilé :D Le côté découverte.... C'est vrai c'ets chouette, mais quand on aime tu sais :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 63004.21
ETH 2441.89
USDT 1.00
SBD 2.68