You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit c'est quoi "pour moi" ? #Vision d'un nouvel arrivant

in #fr7 years ago

Laurent, je suis sur mon téléphone et j ai foiré j ai appuyé plusieurs fois sur le truc de vote et ca t a enlevé et remis des votes genre 4 fois :-/ j suis désolée.....
J ai plein de truc à dire mais je crois qu oli a déjà dit plein de choses.... j vais aller lire ce qu il raconte et ajouterai si besoin. Sinon. On en parle de vive voix lors d un meet up a bruxelles ?

Sort:  

Pas de souci, je ne l'avais même pas remarqué (mais peut-être que je ne sais pas encore où regarder ^^).

Pour le meet up, ça serait avec plaisir dès que la folie des fêtes et le lancement de la nouvelle année au boulot soit derrière nous ;o)

On a déjà fait une petite idée récapitulative des belges sur Steemit ?
Ça pourrait être sympa !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59527.28
ETH 2462.24
USDT 1.00
SBD 2.49