You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vous avez des questions sur Steem ? Posez-les moi !

in #fr7 years ago (edited)

Coucou ! Je vais faire un article si tu veux là-dessus ça pourra être utile pour tout le monde !
Et sinon, tu peux utiliser Dtube (le Youtube de Steemit) mais attention, il prend 25% de tes gains (pour payer le stockage des fichiers et le fonctionnement du site). Et sinon, via Youtube -> ouvrir un compte Youtube, télécharger ta vidéo dessus, ensuite aller sur le bouton 'Partager' puis bouton "intégrer" et copie-colle le lien que tu colles dans ton article Steemit :-)
Capture d’écran 2017-08-15 à 11.50.34.png

Sort:  

Ah cool merci Roxane t top :) oui pour DTube j'ai découvert ça hier mais j'ai pas réussi à me connecter encore pour tant j'ai bien copié-collé mon mot de passe steemit...

J'ai fait un tuto en vidéo si ça te botte pour passer via Youtube :-)
Par contre pour Dtube, parfis il a encore qq soucis...

Ok merci beaucoup je vais jeter un coup d'œil :) super cool en tout cas :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61938.24
ETH 2404.86
USDT 1.00
SBD 2.53