You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je ne m'imaginais pas courir 10 Km il y a un an

in #fr7 years ago

Wow. Déjà félicitation ! C'est impressionnant ce chemin parcouru...
Mnt, je penserai à toi le matin, entrain de courir dans cet endroit magique que sont les quais lyonnais...
Et, bonne chance pour la Run ! Tu nous raconteras j'espère !
Pour le sucre, je pense qu'à force de manger sucré, il y a des bactéries qui se forment et qui appellent encore plus le sucre et ça fini en cercle vicieux :( C'est bien que tu ais pu t'en défaire à force de sport et de persévérance.
ps: courir pour tout le monde ? No way ! Pas pour moi :-D

Sort:  

Merci pour ton message 😁💪.
Mais le plus amusant c'est que le "No Way", je le disais également il y a un an 😂

Tu sais, j'ai ça aussi avec le réveil tôt ;-) Je pensais que j'étais pas du matin, mais avec le miracle morning, je commence à découvrir que j'aime me lever tôt. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-Bravo en tout cas pour ton challenge ! Et bonne chance pour la suite !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 59476.67
ETH 2299.07
USDT 1.00
SBD 2.48