You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation officielle de Steem pour la première fois en Belgique !

in #fr6 years ago

Tu es partout ! Je le dis encore une fois mais c'est fou comment tu es à fond dans la communauté. Jusqu'à aller faire de la promo IRL ! Merci pour la pub que tu vas faire au réseau, et donc indirectement à tous les utilisateurs.
Là de mon coté j'essaye de brancher mes potes, le truc c'est que dans mon cercle que je connais pas grand monde de "bloggable", genre 3-4 personnes max, mais bon, ce sera toujours ça. :D

Bon courage à toi ! T'inquiètes ça va bien se passer !

Sort:  

J'essaye de m'investir pour cette communauté qui grandit chaque jour, c'est fou. Merci pour tes encouragement, j'espère que tout se passera bien :-) @quelquun

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65702.61
ETH 3485.24
USDT 1.00
SBD 2.51