Présentation des nouveaux francophones [depuis le 26/01/2018]

in #fr6 years ago

U5duD9EsdCDVsTk6S4bx3wkLMahAzga_1680x8400.jpeg

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 28 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@ange.nkuruintroduction
@k-frineoups, vaut mieux se présenter tard que jamais
@mrmister789[KhaasBurn] Vidéo de présentation
@hamtatv[KhaasBurn] Nouveau sur Steemit ! Ma présentation [FR]
@addictiv[Khaasburn] Introduceyourself addictiv
@zeckelUncle Zeckel on STEEMIT - My Introduce Yourself Video and more !!
@jendivesSalut Steemit !
@emiiikoPrésentation Emiiiko
@alexia-kIntroducing Myself ! (kinda...)
@crossair[Khaasburn] Crossair play's
@matthieu53My presentation to Steemit
@viggo-live[KhaasBurn] Vidéo de présentation
@sevelia[EN/ES/FR] I introduce myself, new french girl on Steemit
@nicolas-maziereUn nouveau créatif sur Steemit ! Illustrations, BD et Vidéos ! Qui suis je ?
@aziagirlAziagirl - [Eng/Fr] Introduceyourself - New on Steemit
@isofil[KhassBurn] Présentation Isofil - Gamer Hearthstone et Fortnite - French
@anthowwwPrésentation
@nitegekaA platform for african smartphone holders
@didizionLe monde à l'envers - Mad world Introduceyourself
@mawlinsPrésentation
@tokasurBonjour
@philojoffPrésentation de ma chaine
@ertvLe navire amiral de la dissidence accoste sur les rives de STEEM !
@marc-allariaIntroduceyourself : Enfin !

J'ai aussi laissé les nouveaux FR qui se sont présenté en anglais...

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous vous êtes enregistré sur Steem cette dernière semaine uniquement, merci de me le notifier, je changerai cela sans soucis. Il est toujours possible d'avoir oublié quelqu'un sans faire exprès ... ;-) Aussi, nous ne prenons que les personnes qui se sont présentées en utilisant les tags FR et Introduceyourself. Nous faisons de notre mieux pour vous repérer tous et vous donner de la visibilité, mais nous sommes humains donc merci de nous aider si nous avons fait une erreur :)

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!

Sort:  

Bonjour! Je ne suis pas nouvelle sur Steemit, je suis là depuis 2 mois... Par contre je suis nouvelle sur le #fr... J'ignorais qu'il y avait une communauté française fort active. Du coup j'ai refait un article moitié introduction, moitié contenu... Il est ici : https://steemit.com/fr/@helenelenoble/fr-tutoriel-photoshop-1-mise-en-couleur
Merci @roxane pour cette initiative de présenter les petits nouveaux ;-)

Bonjour @helenelenoble, j'ai eu l'occasion de regarder ce que tu proposes. Tu as un vrai talent :D

Bonjour,

Quel est la différence entre Steem et Steem $ ?

Je me suis présenté sur mon Blog, mais pas eu de vos nouvelles :(

Bonjour @michaelabourayan, je dois vous avouer que j'ai été un peu débordée ces derniers temps. Je vous redirige vers 1, 2.
Finalement, je vous invite à vous inscrire à la newletter de comprendre-steem via ce lien : 3. Vous recevrez instantanément un eBook afin de faciliter votre expérience. N'oubliez pas non plus d'utiliser notre tag fr 4

Bonjour,
Je viens de découvrir la communauté francophone sur Steemit.

J'ai fait un nouvelle publication d'introduction en français.
Un québécois en Suisse sur Steemit

Question

@roxane Est-il possible d'obtenir un soutient et de la visibilité même si je suis arrivé depuis 1 mois?

Hello @orlandumike. Qu'entends-tu par soutient et visibilité ? En utilisant le tag fr comme je l’explique dans cette vidéo 1, tu en bénéficieras. Tu seras repris dans les stats de la semaine grâce aux tag fr et introduce yourself de ta présentation.

Ok, je voulais simplement dire apparaître dans la cette liste la semaine prochaine ;)

Je découvre la communauté tranquillement sur Discord et j'ai beaucoup de lecture et de visionnement à farie dont beaucoup de matériel provenant de toi ;)

Merci encore pour tes contributions!

Bienvenue aux nouvell-aux !!

Merci pour eux :D

welcome les amis :)

merci à eux de nous rejoindre héhé

Merci pour la pub :)

YEAAAH des français haha Bienvenue dans la famille ! On est aussi nouvelles haha la Steemit familly sont super !! :D

bienvenu aux nouveaux, j’espère vous allez tous aimer steemit, !!!

Merci de leur souhaiter la bienvenue :D

Bienvenue à tout les nouveaux steemians!

Merci de leur souhaiter la bienvenue @dali.soh

Welcome à toute et à tous et bienvenu sur cette magnifique plate-forme :-)

Merci de les encourager @monsieur-tk

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61153.73
ETH 3403.85
USDT 1.00
SBD 2.51