Présentation des nouveaux francophones [depuis le 01/12/2017]

in #fr6 years ago (edited)

Bienvenue.jpg

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 21 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@vicdnPeutêtre que je suis un prophète, car j'ai un message
@gralouIntroduce my self
@manix6968nouveau
@baartNouveau sur Steemit , ma présentation
@ptitbob67My introduction - New french guy on Steem
@electron-libreElectron Libre, un journal lycéens engagé et Indépendant !
@moroccantoughtsintroduce my self ☆اقدم نفسي
@berthetJ'me jette à l'eau !
@reizak#LaVieDeReizak
@prizmm[FR]Présentation Utilisateur suite au HACK de mon ancien compte #StopCopyPost
@eonimaContent de vous rejoindre, premier pas d'un jeune voyageur dans STEEMIT
@darkicheBonjour à tous !
@slashformotionBienvenue sur steeeeeeeemit !
@hiroshima1 ère Post : Apprenez à connaître votre personnage grâce à votre couleur préférée
@photoreviewA new free service for steemian photographers • Un nouveau service gratuit pour les steemiens photographes
@happydaddyfrLet's go on an adventure together ! Introduction post - I Steem it ! (French & English versions)
@grandphilippeHullo, I'm new right there, let me introduce myself
@giceQui est " Les Players Du Dimanche "
@blast-sdPrésentation
@bibi4537Bonjour à toute la communauté Steemit
@odebgamingBonjour Steemians ! Ma Présentation [FR]

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #Introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj et si tu préfères une autre crypto, contacte-moi :-D

Pour signature.png

Sort:  

Oh, c'est drôlement chouette ça! :o

Ca aide à donner de la visibilité :-)

Génial Roxane !

Merci beaucoup pour l'accueil et pour nous reprendre dans cet article.

Pour ceux qui ne m'ont pas encore rencontrés, ma proposition est d'apporter à Steemit FR de la joie et du développement personnel.

Je suis déjà grandement reconnaissant envers toutes les personnes qui suivent et m'encourage à continuer mes "One Learning a Day" que je vais tenter de développer au mieux dans les semaines à venir !

Merci beaucoup de partager Avec nous tout ce contenu ! :-))

Super bonne idée cet article, ça permet de donner plus de visibilité aux nouveaux, ce qui peux leur permettre de décoller sur la plateforme.

Hellow ! Pour l instant en francophonie on a pas encore bcp bcp de monde donc j suis pas sûr que ca va les faire décoller tout de suite mais c est sur qu au moins ils se sentent moins seuls ! ;-)

Ah c'est une bonne idée ça ! Bienvenue à tous les nouveaux du coup !

:-) Hey tu as vu ça :-) Il y aura ça chaque semaine @ragepeanut ! Ca va mettre en avant les nouveaux ! Allez leurs faire coucou (comme vous faite déjà si bien):-)

Good presentation..
U're the best...
Best regards,
@irdiansyah

Super idée comme concept pour amener les gens à démarer sérieusement sur Steemit !
Merci au passage pour le coup de pub ;D bon weekend à toi

Haha pas de soucis :-) c est bien de mettre en avant les petits nouveaux ( bon ca peut être un peu stressant pour les timides mais bon )

Très bonne initiative ! :)
Il manque ma mam's ahah #forceur @berthet et elle a une présentation :)

Elle s'est inscrite avant le premier décembre ;-) Mais on peut changer la liste :)

Ah oui tu as raison 😁, padon 😅

Mais c'est changé ! ;-)

Tu assures ! Merci

excellente idée ! merci ma belle ♥ xx

Coucou natou ! Ca va toi ?
Cet article sera le rendez vous hebdomadaire pour découvrir les nouvelles pépites !

Très joli post , ,Merci et bienvenue a tout les nouveaux =)

Merci et d ailleurs merci de ramener autant de monde !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64136.70
ETH 3128.20
USDT 1.00
SBD 3.94