OCD recherche un nouveau curateur francophone !

in #fr6 years ago (edited)

RECHERCHE UN curateur francophone pour ocd.jpg

@ocd, The Operation Curation Delegation, recherche un nouveau curateur francophone !

L'idée est de trouver une personne qui serait susceptible de donner quelques jours par semaine de son temps pour rechercher un article sous-évalué (-de 10$) dans la communauté francophone et le soumettre à OCD.

Comment postuler ?

Laissez un commentaire en anglais sous cet article afin de préciser pourquoi vous feriez un bon curateur pour ce projet ! N'oubliez pas de préciser pour quelle langue vous postulez !

Pour en savoir plus sur la recherche de ce nouveau curateur FR, voici l'article original en anglais.

Pour en savoir plus sur OCD en général.

Bonne chance à tous !

Roxane

Sort:  

Bonne chance à tous, je ne crois pas avoir suffisamment de temps disponible pour cela... Ce qui serait bien par contre c'est un annuaire thémathique des contributeurs ayant une expertise dans un/des domaines. Histoire de les mettre en valeur

C'est ce que permettent les tags :-)

Sans doute mais même avec les tags ils peuvent être noyés, comment justement trier le bon grain de l'ivraie avec les tags si tout le monde peut les utiliser. Je peux parler de Data Science et utiliser un tag #mylenefarmer ...

Comme c'est déjà quelque chose que je fais au quotidien (la partie recherche de chouettes contenus), j'ai profité de l'occasion pour poser ma candidature.

Qui sait on deviendra peut-être collègues ;o)

Belle journée,
Laurent

Je croise les doigts pour toi ! :)

Merci, après à première vue planetenamek a fait une proposition qui semblait bien plus logique et cohérente dans un sens.

Et si ce n'est pas via ocd que j'aiderai pour la communauté, je trouverai bien un autre moyen de m'investir :o)

Merci pour cet article, j'ai posté un commentaire, je croises les doigts pour être pris, sais tu quand ils nous diront qui ils ont choisis ?

Aucunes idée! Fingers Crossed pour toi ! Bonne chance :-))

good post :) thanks for sharing :) @roxane

Send 0.1 SBD to @minnowbacker with the link to post you would like voted on as the memo! You will receive a 100% upvote . Please only send 0.1 SBD

C'est bon!! Malheureusement je ne connais pas plus meme beaucoup de vocabulaire francaise. Mais je comprend bien la langue francais. :)

"Laissez un commentaire en anglais"

hope a good person will come up for that :) and help those who deserve it

A quelle fréquence ? J'ai un peu de temps si tu veux. Allez, je me jette à l'eau.

Probablement 2 à 3 jours/ semaine :)

I could do the job because I spend some time each day to read the maximum of posts with the @fr tag. Furthermore, it's a great job to promote the french-speaking contents.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62974.52
ETH 2679.49
USDT 1.00
SBD 2.55