Ah plagiat, quand tu nous tiens...

in #fr7 years ago (edited)

PLAGIAT-Rox.jpg

Hier, j'ai eu une drôle de surprise !
Je me suis vue plagiée un article... mais en anglais ! Et en moins bien !

Si vous avez envie de rire un peu, c'est par ici :
https://steemit.com/steemit/@mouach/i-just-arrived-on-steem-and-now-some-tips-to-get-started-on-steemit

Ma première réaction à été de rire très fort. Le plagiat serait-il le début du succès ?
Puis j'ai été un peu outrée. Il avait mal plagié l'article ! Il aurait pu faire un effort...

Après l'avoir passé dans Google Traduction (déjà, il aurait pu utiliser Deepl, ça aurait été probablement une bien meilleure traduction), il aurait dû y ajouter les liens, garder mes images. Et changer mon avis par l'avis de Roxane... non ?

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a gardé le tag FR pour un article en anglais ! C'est tellement dommage, l'article était tellement utile, ça m'aurait fait plaisir qu'il atterrisse dans une autre communauté ! Et du coup, le con, s'est fait capter ;-)

En tout cas, encore merci @zonguin et à @evildido de m'avoir prévenue.
La communauté FR est merveilleuse et bienveillante !

Love, Steem & Fun !

Sort:  

Le plagiat c'est tabou ! On en viendra tous à bout !

Hahaha j'adore le slogan ! :-D On le garde !

🖤super film au passage 🎥...

Être plagié est un marqueur du succès...

Je découvre Deepl grâce à toi... merci :)

Ha Deepl quel merveilleux outil quej 'ai moi - même connu grâce à @evildido ! :-) Bonne chance par ici!

De rien et merci pour l'article ! Je crois que je vais me mettre à copier coller tes articles qui sait la richesse m'attendra peut être ;-) Bien sur je rigole. Voici un petit slogan pour l'occasion : Le plagiat, c'est mal.

A bientôt 😉

Merci pour ton soutien ! :-)

Mais noooooon le mec xD

Et le tag en plus 😂😂
Je rêve la honte pour lui quel imbecile 😂😂

Trop célèbre @roxane 😉👍

Hhaha tu as vu :-D C'est trop surréaliste comme situation ;-)

coucou :D Disons que c'est un sucée pour tes articles !!!!

@roxane souvent imitée, jamais égalée...😉👍💪

How do I see other peoples pages in other languages translated to English like I can yours? when I came to your profile it asked if I wanted to translate I clicked yes. Other peoples pages a lot of times it doesn't do you know why?

Congratulations @roxane! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62571.47
ETH 2429.90
USDT 1.00
SBD 2.66