Tu es nouveau sur Steem et tu as 1001 questions ? Prend le temps de visiter Comprendre-Steem.fr !

in #fr7 years ago (edited)

comprendre-steem.fr.jpg

Hey ! Salut toi ! Bienvenu jeune Steemien !

Comment ça va pour toi ? Tu fais tes premiers pas ?

Il y a 8 mois, j'étais comme toi, je découvrais le Steem-Univers et je commençais à blogguer ! Tout comme toi aujourd'hui !

J'avais 1001 questions qui restaient sans réponses. C'était pas simple de tout comprendre... Blockchain, Steem, Steem Power, Steem Dollars, Steemit et tout le reste !

Limite, je t'avoue ça me faisais un peu paniquer! Surtout quand on me parlait des cryptomonnaies (et de leur volatilité).

Si tu as des questions (et j'en suis certaine que tu en as!), j'ai créé - tout spécialement pour t'aider - un site web ultra complet (avec des informations correctes!) qui répondra à la plupart de tes questions (normalement à toutes tes questions si tu fais un effort de recherche ;-)).

Pour toi, j'ai créé des dizaines de vidéos explicatives, des tutoriels, des articles éducatifs. Grâce à cela, tu sauras TOUT ce que tu dois savoir pour réussir sur Steem... Et en plus, je te parle de mon expérience, de mes défis, challenges et chemin qui était et est encore pas mal sinueux pour sortir son épingle du jeu !

Je ne connaissais personne sur Steem, je suis arrivée sans piston, sans copains pour me voter, pour me pousser vers la réussite. Probablement, comme toi, je n'ai pas investi d'argent (mon mari l'a fait, mais pour déléguer aux projets qu'il aimait, même pas pour me voter le petit filou ;-)).

Mais comme toi d'ici quelques semaines ou mois, si tu suis mes conseils, que tu t'informes, que tu ne te décourages pas, j'arrive à générer quelques STEEM/SBD par article. Et je te promets, je n'ai pas de piston comme c'est le cas pour de nombreux Steemiens.

Alors si toi aussi tu veux réussir à blogger sur Steem tout en étant récompensé

Retrouve-moi sur le site http://www.comprendre-steem.fr

Et inscris - toi à la newsletter en cliquant ici, c'est gratuit ! Et tu recevras directement dans ta boite email tout ce que tu dois savoir pour commencer rapidement sur Steem et surtout, réussir à gagner tes premiers STEEM/SBD ! Promis, c'est la check list (qui renvoi vers toutes mes vidéos et articles) la plus utile du monde ;-)

Et si tu ne trouves vraiment rien sur le sujet (après avoir vraiment cherché) tu peux me contacter en direct via :
Discord : Roxane#6172
Busy Chat : @roxane
Steemit Chat : roxane

A bientôt ?



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Merci roxane, au nom de la communauté ! Cela va bien aider les nouveaux !
A bientôt!
Article resteeme !

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.69$.
Learn how to Power Up Smart here!

Salutation, à tous, à nous de faire vivre la communauté maintenant
En attendant merci @Roxane

Merci à toi @areck

Come pour toujours, "La Personne Ressource" sur Steemit! Excellente offre de service et coopération.

Merci et namasté :)

Bonjour @eric-boucher, merci pour ton passage :-) Ton commentaire chaleureux me fait très plaisir :)

Tu le mérites bien tu sais. C'est mon plaisir! Namasté :)

Je commence tout juste, j'ai zappé l'article de présentation je suis passé au deuxième directement x.x Je me rattrape demain promis.

Merci pour les infos franchement, heureusement que y'a des gens comme vous dans la communauté.. Certains pour faire découvrir des sites (hasheur qui m'a orienté ici), et d'autres pour faire la découverte aux nouveaux arrivants.

Je viendrais faire un coucou à la communauté FR demain sur le discord :)

Avec plaisir @quelquun, je te le conseille vivement :D

En attente de votre nouveau merveilleux et distinctif
Vous êtes mes plus belles salutations
Et toute la bonne chance à vous,

Je n'ai pas tout compris, mais merci :)

merci roxane pour ton site, je vais en faire bon usage :)

Je l'espère ! Bonne chance!!

bon ba j'ai de la lecture je vous laisse

Merci Roxane, tu est pour moi le wiki de la communauté fr de Steemit.

:-) C'est adorable ;-)

bienvenue @roxane sur tag morocco

MERCI ! :-)))

Je ne parle pas français, J'utilise traduire pour cela..merci pour cet article utile @Roxane

héhé :) merci

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63744.49
ETH 2639.10
USDT 1.00
SBD 2.77