You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand on te prend pour cible alors que tu fais de ton mieux...

in #fr7 years ago

Je viens de voir toute la vidéo, dur... Je suis désolé qu'une telle chose te soit encore arrivé, j'ai vu qu'il a retiré ses downvotes mais pas celui de l'article que tu avais resteemé. Mais même retirés, rien que l'idée que quelqu'un puisse s'en prendre à un(e) innocent(e) me fout en rogne. Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que ça m'attriste profondément. Il n'y a plus qu'à rester forte j'imagine malgré la difficulté d'une telle chose face à des événements pareils... Bon courage et prends soin de toi, et si tu as besoin d'aide n'oublie pas qu'il y a toute une communauté francophone que tu as aidé à faire émerger qui sera là pour toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58639.60
ETH 3167.30
USDT 1.00
SBD 2.43