Sort:  

On ne vous remerciera jamais assez pour les astuces que vous publiez ! Upvoté à 100% !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by planetenamek (Amélie) from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

pocketsend:999@planetenamek,

Successful Send of 999
Sending Account: adrienlaville
Receiving Account: planetenamek
New sending account balance: 0
New receiving account balance: 888642
Fee: 1
Steem trxid: 58ffbddb773355e3a88f05a82d504af2575a2a4d
Thanks for using POCKET! I am a confirmer bot for fun, view my source confirmer code here. Don't know what a POCKET Token is? Here is a link to the official announcement post.

pocketsend:2001@adrienlaville, :-D !! ça va j'en ai 800 000 sur Steemit et 200 000 sur Bitshares pas besoin de me les rendre ;-) ! Mais merci quand même et en même temps tu as vu comment ça fonctionne...

Successful Send of 2001
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: adrienlaville
New sending account balance: 886641
New receiving account balance: 2000
Fee: 1
Steem trxid: 1a4c8a44f042b001cb4f8c389aafc230ae5f8c1a
Thanks for using POCKET! I am a confirmer bot for fun, view my source confirmer code here. Don't know what a POCKET Token is? Here is a link to the official announcement post.

Oui c'est sympa comme principe!
J'ai pas test de les échanger je les gardes au chaud dans ma pocket😊
Merci encore 😅

Super info ! Je cherchais la solutiin il y a quelques jours.
Merci @planetenamek

Avec plaisir @vlemon heureuse que ça te soit utile, hésite pas si ça coince, passe sur le Discord on verra ça ensemble. Et surtout écris nous des articles en FR pleaaase on veut te lire sapristi :-D !!!

Ça va arriver :)!

Hello j'ai une petite question, comment savoir à qui l'on a délégué ^^? Car j'avais fait une délégation mais je ne sais plus à qui ^^.
Merci de l'info si jamais tu sais :D

Couou @vlemon , et bien oui il y a bien un moyen pour voir en un coup d'oeil qui dispose de ta/tes délégation(s). ça s'appel Vessel développé par @jesta avec un petit coup de pour ce @fabien !

https://steemit.com/steem-project/@jesta/vessel-006-steem-power-delegation je te laisse ce lien qui devrait tout t'expliquer mais si tu rencontres un soucis n'hésite pas à revenir vers moi. J'ai testé donc je pourrai surement te filer un coup de pouce si c'est autre chose qu'un problème technique ;-) !

Quand tu seras sur l'application il te suffiras d'aller sur --> Accounts --> SP délégation

(tu verras les onglets en haut de la fenêtre - Account Keys - Witness Proxy - Sp Delegate)

et tu auras la liste de toutes les délégations en cours. Une petite corbeille s'affiche à côté de chaque délégation, il te suffit de cliquer dessus pour la supprimer.

Par contre comme pour tout "Undelegate" il faut attendre 7 jours pour que ton SP soit recrédité. Enfin pour qu'il "réapparaisse" car dans les faits il me semble que la délégation est immédiatement récupérée et déduite du compte qui le possédait, mais à voir...

J'espère que ça te seras utile tu me diras quoi à l'occasion ;-) !

A bientôt !

T'es La meilleure ! Merci pour toutes ces infos :).

Merci pour le tuto !

Derien @zonguin ;-) !! Merci pour ton petit commentaire !!

This post has received a 0.35 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

pocketsend:1000@planetenamek, Oui je m'envoi des pockets à moi même !!!

Successful Send of 1000
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: planetenamek
New sending account balance: 916645
New receiving account balance: 916645
Fee: 1
Steem trxid: b125b9538b5dc05ac422043c775f0e84e8a7153e
Thanks for using POCKET! I am a confirmer bot for fun, view my source confirmer code here.

pocketsend:1000@planetenamek,

Successful Send of 1000
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: planetenamek
New sending account balance: 892644
New receiving account balance: 892644
Fee: 1
Steem trxid: 1cfd0936d2c95f0f0d293e0737c8ebe73fe289e0
Thanks for using POCKET! I am small bot and right now I am running this code.

Il y a un petit prix pour chaque pocket transaction.
Donc, si vous vous envoyez des pockets, vous allez perdre quelque pockets par transaction.
Sorry for the bad french, I'm still learning.

It is so helpful post. I was looking for post related to revoke delegation and searched many times. It seems people don't like to write about it but they share more about "How to delegate" . Not it looks very easy because of this post. Thank you very much

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64344.02
ETH 3142.36
USDT 1.00
SBD 4.01