You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago

Bon ben moi perso l'anglais ça me rend dingue au début j'ai tout donné pour lire des posts en anglais commenter en anglais mais c vachement relou et je suis soulagée de pouvoir ecrire en français et surtout réagir en français à des posts francophone !

Concernant tes videos, comprendre-steem etc c'est top de chez top le seul truc qui me dérange enfin que je trouve dommage c'est que tu sois rémunéré qu'une seule fois au bout de 7 jours donc je pense que de temps en temps ce serai pas degueu de reposter une de tes vidéos, déjà pour les refaire surgir des méandres de Steemit et aussi pour générer un peu plus de profit.

Pcq ton travail est vraiment top et il mérite plus que ce que tu récoltes en 7 jours à mon gout. Pour pas faire de doublons tu pourrais genre rajouter le tout en texte en dessous de la vidéo comme ils le font bien sur https://openclassrooms.com tu peux jeter un oeil tu verras qu'ils postent donc une vidéo pour chaque cours et en plus de ça le cour est dispo en texte juste en dessous. Enfin c'est qu'une idée mais faudrait vraiment trouver un système pour que tu puisses en tirer un peu plus ;-) Voili voilou !

Sort:  

Heureuse de savoir que l'arrivée de la communauté FR te permet de mieux t'impliquer au quotidien dans l'éco-système dont tu es d'ailleurs l'un des piliers :-) C'est vrai qu'avec Google Traduction ca devait pas être la joie tous les jours, heureusement maintenant tu as Deepl :-D :-D :-D

Je prends note de tes conseils et vais probablement les appliquer !!! D'ailleurs, tu me donnes des idées avec OpenClassRoom...... :-D

Merci pour tout tes bons conseils et ta positive attitude !

Cool !!! Et merci à toi pour tout les efforts fournit pour faire comprendre Steem aux arrivants ! Openclassrooms c'est une bonne source d'inspi en plus à l'occas tu pourras peut être y trouver quelques vidéos susceptibles de t'interesser qui sais ? Allez hâte de voir comment tu vas te dépatouiller pour adapter tout ça, bon courage et je t'envois toute mes bonnes ondes ;-) !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59588.19
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.50