You are viewing a single comment's thread from:

RE: Flagger or not Flagger ceux qui plagient ? Telle est la question.

in #fr7 years ago

Yeah excellent merci pour l image 😉! Moi perso je flaggerai que le plagiat ou les contenus indécents qui ne comporte pas la mention nsfw le reste m importe peu 😄! Si un contenu ne me plait pas je ne follow pas et je continue ma route il disparaitra de lui meme ✌

Sort:  

Tout à fait d'accord avec toi ! Il ne s'agit pas de flagger les contenus qui ne nous plaise pas. Chacun a le droit à la libre expression. Mais il est important que dénoncer les contenus plagiés. Cela ne peu pas perdurer. Steemit deviendra sinon une pâle copie de tout ce qui se trouve sur Internet.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60793.30
ETH 3356.37
USDT 1.00
SBD 2.48