You are viewing a single comment's thread from:

RE: Message de service - Opération de lutte contre les downvotes abusifs (Steemit Defense League)

in #fr6 years ago

Yep je sais bien pour Steemit Defense League, et justement je me vois mal parler de ça devant un public avisé ça frole le ridicule.

Ensuite quand tu fais l analogie sur les vols, et comment que je vois ce que tu veux dire, d ailleurs c est ce que je me tue a dire quand je vois quelqu un adopter des comportements chelous juste pcq les autres font pareil, ce qui n est clairement pas le cas de tous, car il n y a pas photo la parole est bridée sur Steem.

Mais ici ce n est pas dans le sens "baissons les bras" mais plutot attaquons le probleme a la source. Quand je parle de pire, je parle de flags pour passer des messages fort ou de revendications sous silence, ou sur des posts d investisseurs qu on a appaté en leur faisant miroiter un rendement extreme pour au final se voir priver de son rendement auquels je rappel ils ont droit vu qu il n y a aucune loi qui l interdit si ce n est la loi morale que l on tente d imposer et qui ne menera a rien.

Le commentaire que tu me laisse ici egalement je suis tombe dessus a plusieurs reprise et ca ne change rien a mon opinion. Steemit Inc l a dit a maintes reprise c est a nous de nous bouger pour creer un ecosysteme sain. On le voit bien ici d ailleurs. Pourquoi sont ils intervenus ? Car ils ont ete sollicité par la communauté ou plutot disons le franchement par les bonnes personnes tout simplement.

Donc comme je disais à evildido pour les fr je veux bien que l on compense a defaut de pouvoir faire mieux car je le rappel quand je critique je m inclus dans ces personnes. Logique vu que je n apporte pas de solution, donc quand je dis que les steemians doivent se remuer les meninges plutot que de se reposer sur un systeme bancal , c est valable pour moi aussi.

Mais je ne risque pas de trail un projet pour compenser des centaines de millier de downvote, car si la situation s apaise ainsi le jour ou quelqun fera pareil avec 1M SP le retour de flamme sera fatal.

Donc desolé si j aime traiter les sujets en profondeur mais c est plus fort que moi.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62983.95
ETH 2962.52
USDT 1.00
SBD 3.58