You are viewing a single comment's thread from:

RE: La période d'examens ; plus une survie que des études

in #fr7 years ago

Coucou @aurelyr :-) ! Honnêtement tu fais super bien de faire passer ta famille tes amis et @deadzy avant le reste y a que ça de vrai dans la vie !

Contente de lire que les examens ne te stressent pas :-) ! On entend pas ça souvent, comme quoi ça existe ... En tout cas je te souhaite quand même bon courage et surtout une grande réussite pour tes exam's !

Tiens nous au courant quand tu les auras réussi et en attendant je te dis à très bientôt !

:-)

Sort:  

Coucou !
Oui, je suis une espèce étrange ahah Je ne stresse que pour les matières qui me donnent vraiment du fil à retordre. Après, ça ne veut pas dire que je n'appréhende pas les résultats :/
Merci beaucoup, en espérant que j'y arrive aussi et que je trouve très vite un stage ! :D
Pas de soucis, je me ferais un plaisir de crier ma joie si je m'en sors indemne ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65775.18
ETH 2600.82
USDT 1.00
SBD 2.68